Aller au contenu

Cink Peax ne démarre plus après mise à jour


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Wiko Cink Peax. J'ai voulu le mettre à jours car il était en version 7. J'ai donc suivi la procédure pour le wiko Cink tout court... Et oui m****! Du coup il ne se rallume plus: je suis dégoûté! Vous avez des solutions ou il est foutu? Je vais contacter le service après vente mais je ne me fais pas trop d'illusion.

Edit: Ouf! Problème résolu. J'ai enlevé la batterie et je l'ai remise et maintenant c'est bon! J'ai bien sur effacé le fichier de mise à jours. J'ai eu quelques sueurs froides ^^.

Sinon, il n'y a pas de mise à jours pour le Cink Peax? Il est en version 7 le miens...

Modifié par Wiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mise à jour pour le peax, la version 7 est la seule version existante :/

Si tu as fait la maj du cink qui est un autre modèle très différent ton tel est planté, il faut voir avec le SAV.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...