JauffrayR Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un problème avec mon Wiko Cink Peax. J'ai voulu le mettre à jours car il était en version 7. J'ai donc suivi la procédure pour le wiko Cink tout court... Et oui m****! Du coup il ne se rallume plus: je suis dégoûté! Vous avez des solutions ou il est foutu? Je vais contacter le service après vente mais je ne me fais pas trop d'illusion. Edit: Ouf! Problème résolu. J'ai enlevé la batterie et je l'ai remise et maintenant c'est bon! J'ai bien sur effacé le fichier de mise à jours. J'ai eu quelques sueurs froides ^^. Sinon, il n'y a pas de mise à jours pour le Cink Peax? Il est en version 7 le miens... Modifié 8 mars 2013 par Wiko Citer
Manuel Stephan Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Il n'y a pas de mise à jour pour le peax, la version 7 est la seule version existante :/ Si tu as fait la maj du cink qui est un autre modèle très différent ton tel est planté, il faut voir avec le SAV. 1 Citer
JauffrayR Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Merci Wildfear! Mais c'est bon ^^ Et ok pour la mise à jours Cink Peax donc j'arrete les dégats ^^ Modifié 8 mars 2013 par Wiko Citer
ryback Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 elle devrait pas tarder la vraie mise à jour :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.