Aller au contenu

Tf300, oui mais ou? Question de SAV


Recommended Posts

BOnjour à tous ! je souhaite investir dans une Tf300 sans dock, je l'ai trouvée sur plusieurs sites à300 euros (ldlc, matériel.net, cdisount)

N'ayant jamais commander sur ces sites j'aimerais savoir ce que ça vaut niveau SAV du coup, h'abituer à prendre mon matos chez darty je n'ai jamais eu de soucis.

Autre chose, j'ai actuellement une ICONIA a210, que j'a pris pour sont port USB mais son autonomie me gène, d'ou le fait de passer sur une TF300. Les 10 heures annoncées sont elle vraies ou encore un argument de vente? Je suis loin des 6h multimédia annoncée sur ma ACER ...

C'est aussi la communauté et les MAJ asus, ainsi que l'écran qui me font sauté le pas. Si vous avez quelques retours sur la tf300 je prends aussi

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

Matériel.net j'ai jamais commandé là-dessus, mais ldlc et cdiscount oui et j'ai jamais eu de problèmes avec eux

Sinon, j'ai une tf300t depuis fin décembre et elle me convient parfaitement, les 10h annoncées c'est virtuel, mais je peux atteindre 7-8 heures avec une utilisation intensive (jeux, vidéos et beaucoup de surf). En plus avec le dock c'est encore mieux ! :)

Et Asus = bon suivi, la preuve, on vient de recevoir aujourd'hui la MAJ 4.2.1 (premier appareil android à être mis à jour en 4.2 après les Nexus)

Et c'est encore plus fluide !

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé plusieurs fois sur Materiel.net et LDLC (pas pus tard qu'hier). Concernant Materiel.net, un SAV au top, des réponses claires et rapides et une intervention de réparation assez rapide. Celui de LDLC je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...