Aller au contenu

Real Racing 3


dacosaure

Recommended Posts

Ils abusent, ils abusent... Ils nous pondent un jeu magnifique, gratuit qui plus est... Après le jeu pour eux c'est de gagner un peu d'argent, ainsi va le monde. Imagine si ton patron pensait comme toi... "Oh putain il fait chier cet employé à bosser pour un salaire, il pourrait pas bosser plus, et pour rien non ??"

Bref, personne ne t'oblige à acheter quoi que ce soit, et c'est vrai que c'est un peu frustrant de ne pouvoir acheter la plus grosse voiture du jeu, mais c'est l'jeu ma pov'Lucette ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le défaut d'un free-to-play :/ .. Un excellent jeux mais impossible à terminer sans € .

C'est totalement normal, imagine toi développer une application gratuite avec des fonction payante: résultat tu a un petit revenu

Cette fois, la même application gratuite, juste avec une fonction pour les don: tu à peux de chance d'avoir autant que si tu ajoutait un contenu payant.

Personnellement je trouve ça juste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère payer le jeu, jusqu'à 15 euro meme pour un bon jeu, puisqu'il rattrape les jeux consoles à 60 euros, que ce système free to play. Qui est en plus facilement contournable en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par alex971, 17 mars 2013 - illégal
Masqué par alex971, 17 mars 2013 - illégal

Gamekiller génial! Je l'ai installé il y a 2 jours en cherchant sur le web. Au final j'ai réinstallé RR3 et j'ai pris toutes les caisses et toutes les améliorations :-) maintenant je kifffffffff

Seul bémol: il n'y a pas de chrono libre ou contre la montre. Les IA me sortent par les trous de nez: ils sont de vrai trains! Il faut doubler un max d'ia lors du premier virage histoire d'avoir un peu plus de place...

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Nous n'avons pas les yeux partout c'est pour cela que le signalement est plus efficace (comme dans ce cas) ;)

@dacosaure

Au cas ou tu l'aurais oublié...ou pas lu, le piratage et tout ce qui s'y rapporte n'est pas toléré sur FrAndroid...

Par conséquent j'ai modéré ton message!

Nous allons voir quelle suite à donner à ton manquement aux règles!

je ferme ce sujet qui sera par la suite déplacé en corbeille, merci de votre compréhension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...