bibou761 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour a tous, Je viens d’acquérir un WCS et je viens de remarquer quelque d'horrible pour les oreilles : quand je suis en appel, et que je met le haut parleur, mon correspondant s'entend en écho dès qu'il parle. Et cela s'amplifie sir mon correspondant se trouve dans un lieu public : Les bruits extérieurs sont aussi en écho, ce qui la communication impossible pour mon correspondant, alors que pour moi tout va bien. Avez-vous déjà testé ? Une idée sur ce que je pourrais faire pour enlever cet écho ? Mon WCS est en V15. Merci à tous pour vos réponses, Cyril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Jamais eu ce problème, alors que j'utilise le HP très souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Ah, quel serait l'issue selon toi ? un retour SAv direct ou un reglage particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Vu la réactivité du SAV, j'attendrais l'avis d'aures personnes pour te conseiller ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Ok, bon si quelqu'un peut tester le haut parleur de son WCS en appel pour voir si le correspondant a un echo, merci à tous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Tiens j'ai trouvé un bug similaire sur le galaxy s2 dans les forums mais c'est sans haut parleur et pour lui c'est du a un problème du micro d'ambiance. Il faudrait désactiver le réducteur de bruit. C'est possible sur un WCS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.