DefyMan Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Bonjour , voila mon soucis : Je possède un motorola defy sur Cyanogen ( ce n'est pas moi qui avais mis cette ROM , je n'y connais rien) , j'ai fais une mauvaise manipulation il y a quelques temps et du coup il ne démarre plus , il reste sur l'ecran " google cyanogen " au démarage et j'ai déja essayé de le laisse plusieurs heures pour voir si il démarré , mais nan malheuresement ! Que dois-je faire pour qu'il re-fonctionne ? De préférence j'aimerai revenir à la ROM D'origine Motorola Merci beaucoup PS : Je suis débutant je ne connais rien ! :/ Pouvez-vous m'aidez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 salut De préférence j'aimerai revenir à la ROM D'origine Motorola -> flash d'uns SBF Retail - en utilsant le logiciel rsdlite installé sur ton ordi - télécharge le sbf ici : http://sbf.droid-developers.org/ lance rsdlite, sélectionne ton sbf, branche ton téléphone, démarre le-en mode flash ( power + volume haut ), et lance le flash tu te retrouveras avec un smartphone comme sorti d'usine Link to comment Share on other sites More sharing options...
DefyMan Posted March 8, 2013 Author Share Posted March 8, 2013 salut , merci beaucoup de ton explication , j'essaye et je te tien au courant si j'ai des problemes ou si sa marche :) Dans le lien , je sélectionne mon mobile puis quand je clique , il y a tout une liste , je prend le premier qui vient ? mais le souci c'est que ma batterie n'a l'air de ne plus fonctionner :S le telephone fonctionne que sur secteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 effectivement, c'est un problème, car il me semble que pour flahser la batterie doit être chargée à un certain pourcentage minimal, sinon, le phone passe pas en mode flash ( ou genre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DefyMan Posted March 8, 2013 Author Share Posted March 8, 2013 je laisse tomber , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.