Baleine des Sables Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Salut, Je souhaite télécharger et installer TeamSpeak for Android Beta sur mon smartphone. Dans les détails renseignés sur le Google Play, il est indiqué que qu'il faut au moins Android 2.2. Or, je possède la 2.3.6, et quand je vais sur le play via mon Galaxy Ace, il refuse de la télécharger sous prétexte que mon smartphone n'est pas compatible. J'aimerai donc savoir comment faire pour l'installer Dois - je la télécharger via le site officiel de TS ou via un hébergeur comme Rapidshare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 utilise locky patcher il permet de suprimer cette contradiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Merci de ta réponse rapide, mais je ne suis pas encore en root, j'ose pas trop passer à ce stade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 je vais te dire root ensuit telecharge leky patcher suprime la restriction ensuit unroot et voila!!! cet simple non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Ha, une fois qu'on est root, on peut "désactiver" le mode root et revenir au mode normal ? Désolé, je suis intermédiaire à ce niveau là. Je pensais qu'une fois en root, on ne pouvait pas revenir en arrière (mais j'oublie qu'on est sous Linux, tout est possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 oui en peu desactiver normale allor ne t en prive pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Autre question à propos du root : Admettons que j'installe une application comme FB ou Twitter. Ce genre d'application demande d'avoir tous les droits sur le mobile une fois installées. Puis - je, en rootant mon smartphone, installer ces applications, supprimer les permissions que je ne veut pas qu'ils aient (je présume que oui). Et quand les applications sont mises à jour, les permissions sont - elles réinitialisées ? Parce que s'il faut rooter le mobile à chaque fois qu'une maj remet les permissions du départ, soit l'accès total, ben j'en vois pas l'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 1-non fb et twitter non pas besoin de root pour fonctioner le root ne concerne que les appli qui demende le root cet a dire qui touvhe au system de ton tel 2-le root reste si tu ne le unroot pas allor aucune application ne peu le modifier ni le suprimer 3-euh le root cet une application pas un scripte que tu installe comme sa allor meme si tu fait la mis a jour l appli restera quand meme si les permisions ont etait réinitialisées elle te demendra a nouveu l autaurisation pour ouvrire l appli cet tout quesque tu va t imaginer essaye ensuit pose tes question :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 @ Baleine des Sables : Pour info , je viens de verifier les pre requis concernant Team speaker ... l'architecture processeur demandée est du type "armv7" . Les Galaxy Ace s5830 tournent sur du "armv6" ^_^ça risque d'etre coton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 A c'est pour ça ! ok merci pour l'information ! @android akram : en fait, tout ce que je souhaite avec le root, c'est juste pouvoir empêcher les applications sociales d'avoir un contrôle total du mobile, et aussi que les maj ne réinitialisent pas les permissions. Je n'ai pas envie de rooter mon mobile à chaque nouvelle maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 A c'est pour ça ! ok merci pour l'information ! @android akram : en fait, tout ce que je souhaite avec le root, c'est juste pouvoir empêcher les applications sociales d'avoir un contrôle total du mobile, et aussi que les maj ne réinitialisent pas les permissions. Je n'ai pas envie de rooter mon mobile à chaque nouvelle maj. cet ce que je diser fb et twiter ne touche pas au system allor il fonctionerent normal comme si il nyavait pas de root2-je tes deja dit que le root est une appli l appli reste meme si tu chenge de rom allor une maje ne l infectera en rien et ne chengra rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 hahahha ! une Baleine blanche et un Capitaine Akram ! lol :P y'avait combien de chances pour que ça arrive ! @ Moby Dick : Si c'etait pour Team Speaker et que tu ne peux pas l'installer ...Pourquoi le rooter ? :) Sinon pour repondre a tes craintes , le root n'est embetant qu'au niveau de la SAV et de Samsung (ils peuvent le refuser).Les applis ont acces au memes droits ,rooté ou non (sauf certaines applis specifiques sur lequel c'est bien specifié) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Ce que je veux dire, c'est que par exemple, je souhaiterai installer Twitter sur mon smartphone, mais l'application demande tous les accès, et je refuse de lui accorder certaines permissions. Donc si je root mon smartphone, pourrai - je l'installer sans qu'elle s'octroie tous les accès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Lasson Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Si tu parles des accès comme connaitre ta position ou des choses comme ça, oui, je suis nouveau, j'ai rooté mon android et je peux toujours choisir quoi à accès à quoi. avec twitter en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Je ne parle pas forcément de l'accès pour la position, mais plutôt des permissions comme "accéder au journal des appels", aux "conversations sms", à "l'identité du mobile". Parce que si je root mon mobile, je vais surement les installer, supprimer une partie des permissions, et "dé rooter" mon mobile pour revenir en mode "normal" tout en espérant qu'avec d'éventuelles maj, les permissions que j'aurai interdites ne se rétabliront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Au fait...pourquoi veux-tu rooter ton Galaxy Ace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Pour empêcher aux applications d'avoir certains droits sur mon mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Le but du root est justement l'opposé ... ^_^ tu devrais plutot te tourner vers une appli qui gere la securité du tel . (j'en ai pas en tete mais je jetterai un oeil si tu veux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 J'ai fais des recherches, et je ne trouve que des résultats qui parlent de rooter son smartphone pour installer des applications qui peuvent virer des permissions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Sans trop recherché ... Smart app Lock !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Cette application a l'air bien, mais elle ne permet pas de supprimer certains accès aux applications sociales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 il y en a une en particulier qui te gene ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Oui : Connaitre l'état du téléphone et l'identité Lire les sms et historiques de conversation Accéder aux données des autres contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.