mikelyon Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Hello, L'autre jour en discutant avec un collègue qui a un iphone il m'a montré une application coupe du monde en mode push. A chaque évènement majeur (ex: but) il reçoit une notification "en live". Attention ce n'est pas une notification toute les x minutes mais bien un fonctionnement en mode PUSH. Et apparemment ce n'est pas la seule application qui fonctionne comme cela, beaucoup semblent en effet proposer ce mode. Hors sous Android à part Gmail, ActiveSync et quelques autres applis je n'en vois pas (connais pas hormis peut être Pure calendar widget) qui fonctionnent ainsi. La plupart proposent des notifications mais sur synchronisation à intervalles réguliers. Si ca intéresse je lance ce topic pour les recenser en indiquant un petit résumé de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Je ne sais pas si FotMob fonctionne en push mais ca marche pas mal je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Les api Google pour le mode Push sont diponibles uniquement si vous êtes en 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Ah ben ca expliquerait le pourquoi du comment !!! :P Pour Fotmob , la notif n'est pas en mode push et ne fonctionne pas sur Hero 2.1 ...... Modifié 15 juin 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 On en sait donc mieux... Pour Fotmob, apparemment il marche chez moi en BeHero+ auparavant et en Cronos 1.7 (si une des deux équipes veux bien marqué un but) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Ah ben moi j'ai testé hier en Cronos 1.7 sur le match du japon et autant l'iphone à notifier, autant mon bel Hero est resté muet comme une carpe ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 bon donc faut qu'il marque pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 bon pas de dring... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Lol, je viens de voir comment configurer. en fait il faut sélectionner le match qui t'intéresse, faire une pression longue pour activer la notification (un petit sifflet apparait). voilou. On verra sur le prochain match à 16:00 ... Sinon le topic est peut être précoce ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Je comprend mieux pourquoi j'avais les notifications... elles y sont pour les équipes favorites... à savoir pour ma part l'OM :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Pas de nouvelles pour des applis spéciales froyo en push? Je n'ai pas encore pu gouter à cette fonction et ca me chagrine un peu de voir que personne n'en profite niveau dev ou utilisateurs. ( le seul truc que j'ai vu c'est l'extension google to chrome, mais pas encore trouvé d'intérêt.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 A mon avis c'est encore prématuré. Il faudra attendre la montée en puissance de 2.2, patience donc d'autant plus qu'elle n'existe que sur le N1 pour l'instant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Pourtant je me dis que sur xda avec tous les uber-geeks qui y trainent et qui veulent "être les premiers à..", on aurait déjà quelques applis sympas. Bon, bien wait and see, et croisons les doigts pour voir arriver le vrai froyo sur le Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.