Aller au contenu

Problème technique suite à un retour sav


Recommended Posts

Bonjour,

Donc suite à une mauvaise manip de ma part :P , courant octobre, j avais bloqué ma tablette.Donc je fais appel au sav de asus , je vous passe les détails , je récupère ma tablette à mon domicile ( SAV impeccable rien à dire à ce sujet) . Mais voila depuis impossible de bootloader ma tablette ( oh les vilains!! ) , mais surtout impossible d effectuer les maj officielles . Jusqu’à maintenant je n y prêter pas attention mais avec la sortie de la 4.2 , çà me gêne un peu . Donc si une personne aurait une solution ou si ce problème est déjà arrivé à l un d entre vous , je suis preneur de tous conseils.

Merci d avance . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Regardes si par hasard ta tablette possède un n° de série ... (paramètres puis "état" ) ..

Si rien n’apparaît ---> S.A.V (encore une fois) car sans ça, il te sera impossible de faire quoi que ce soit (mise à jour, déverrouillage etc) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , ma tablette ne possède pas de numéro de série Et la réponse que j ai eu de la part de asus support , est qu étant donné que j avais root ma tablette , je n ai plus droit au support technique ni même à un dépannage via la garantie . La seule solution est de faire un devis et de renvoyer la tablette afin que ces techniciens réinitialisent la tablette d origine mais cette fois-ci à mes frais ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas oui mon bootloader reste verrouillé , lorsque je lance l appli pour le débloquer , elle ne fonctionne pas . Donc impossible de la root. :(

Mais je garde un ptit espoir , via un autre sujet , tu conseilles d installer des maj manuellement , et j ai tenté le coup avec une dernière version de 4.1 dl sur le site asus et bingo , cela a fonctionné. Donc je vais attendre la version 4.2 téléchargeable et on verra bien ce qui ce passera . :D

En tout cas merci pour tes réponses . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ,

Donc pour poursuivre mon histoire , juste pour info et pour d autres personnes a qui cela pourrait arriver la même mésaventure que moi , j ai réussis a installer la 4.2 manuellement malgré mon numero de serie effacé. Donc impossible de root mais au moins toujours la possibilité d effectuer les maj manuellement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...