Aller au contenu

Ecran cassé

Recommended Posts

Alors je l'ai laissé chez eux pour tous les problèmes qu'il y a eu après le changement d'écran.

Au final tout est rentré dans l'ordre le capteur de luminosité à été changé et je n'ai pour l'instant plus aucuns bugs.

Je leur avait préciser qu'après la chute de mon téléphone hormis l'écran fissuré tout marchait bien mais que du moment où ils m'ont changé l'écran tout est partit en biberine.

J'ai eu peur qu'ils ne croient pas en ma version et qu'ils me fassent payer la réparation au final rien du tout.

Quand les choses sont mal faites il faut le dire mais quand les choses sont faites convenablement il faut le dire aussi.

C'est un bon esprit je suis sur que chez une autre marque ils m'auraient indiqué que tout cela a été causé par la chute, wiko vient donc de fidéliser un client qui était prêt à partir si les choses se passaient mal ;)

Ils ont également fait pleins de test pour pouvoir corriger les bugs et m'ont même appeler pour savoir si je voulais qu'ils m'installent la nouvelle mise à jour, vu les retours sur le forum j'ai préféré dire non ^^

merci pour votre aide sur le forum également

Modifié par axelom

• 1 month later...
  • 4 months later...

Le téléphone a 1 mois.

Il est tombé de la hauteur de ma hanche (env 1m), sur du balatum, il a une coque silicone et un écran de protection et voilà le résultat ....:

8k64.jpg
jzo9.jpg

Je possède des portables depuis 2003, et c'est la 1er fois que je pète le verre d'un écran. 

Voilà comment se paie la mauvaise qualité de l'extérieur vu le prix d'achat.
Modifié par VoXa

En même temps, si t'y fais attention, tu le fais pas tomber... Moi, je l'ai depuis avril le mien, et il a aucune rayure, aucun pet sur la coque ou autres.

Quand on prend pas soin des choses, on s'étonne pas ensuite qu'elles soient cassées ou abîmées.

En même temps, si t'y fais attention, tu le fais pas tomber... Moi, je l'ai depuis avril le mien, et il a aucune rayure, aucun pet sur la coque ou autres.

Quand on prend pas soin des choses, on s'étonne pas ensuite qu'elles soient cassées ou abîmées.

Tu sais on ne se connait pas donc dire que je ne prend pas soin de mes affaires....c'est même le contraire, je suis plutôt maniaque, je fais même gaffe de pas poser le portable à plat pour pas rayer la protection de l'objectif.

Que ce soit avec le smartphone, le mp3 et surtout la voiture, quand on voit le prix que ça coûte tout ça, donc dire que si j'y fait attention je ne le fait pas tomber...c'est comme dire que si tu fais gaffes ou tu marches, tu mettras jamais un pied dans la m****  :P personne n'est à l'abri.

Là c'était de l’inattention, il m'a glissé des mains (quand tu as les mains moites, le silicone : ça glisse...et avant j'utilisé une chaussette.)

Encore il serait tombé de ma hauteur (1m86) sur du béton carrelage ou un revêtement bien dur, mais là 1m de haut sur du balatum avec une coque autour j'ai pas eu de bol il est tombé sur le mauvais endroit.

Et évidemment, je suis allé voir PSM cet aprem et ils ne travaillent plus avec Wiko donc bin il restera comme ça...

Modifié par VoXa

• 2 weeks later...

Tu sais on ne se connait pas donc dire que je ne prend pas soin de mes affaires....c'est même le contraire, je suis plutôt maniaque, je fais même gaffe de pas poser le portable à plat pour pas rayer la protection de l'objectif.

Que ce soit avec le smartphone, le mp3 et surtout la voiture, quand on voit le prix que ça coûte tout ça, donc dire que si j'y fait attention je ne le fait pas tomber...c'est comme dire que si tu fais gaffes ou tu marches, tu mettras jamais un pied dans la m****  :P personne n'est à l'abri.

Là c'était de l’inattention, il m'a glissé des mains (quand tu as les mains moites, le silicone : ça glisse...et avant j'utilisé une chaussette.)

Encore il serait tombé de ma hauteur (1m86) sur du béton carrelage ou un revêtement bien dur, mais là 1m de haut sur du balatum avec une coque autour j'ai pas eu de bol il est tombé sur le mauvais endroit.

Et évidemment, je suis allé voir PSM cet aprem et ils ne travaillent plus avec Wiko donc bin il restera comme ça...

pourquoi le laisser comme ça

on a reçu les tactiles wiko :

http://www.kinggsm.com/146-wiko

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...