Aller au contenu

comment debuter avec un new xperia P?


Recommended Posts

Bon soir tout le monde

voila ce la fait les environ de 20 jours que jai acheté mon xperia P neuf, il est sous ICS 4.0.4 original

et j'aimerai bien debuter à le bidouiller, alors que me conseillez vous de faire SVP??

et un enorme merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et grand merci a vous d''avoir repondu..

alors la 1ere des chose est de rooté l'appareil

2de: debloqué le boot loader mais jai bcp lu comme [color=red]koi[/color] ya pas moyen de le debloqué et en plus ça permet la perte de la garentie!!

puis les costum!!

et aussi ya un ptit truc, c que ma version est la 6.1.1.B.1.54 et pc companiant me dit que c la derniere, et je trouve bcp de topic soit ici ou sur xda des costum pour la .75.... c [color=red]koi[/color] la defference entre les 2??

et merci pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien est obligé.

Android est un système d’exploitation qui est un peu bridé pour éviter de supprimer des fichiers système, normal.

Et justement, pour enlever quelques programmes inutiles/d'origine ; ou utiliser des programmes qui doivent outre passer ce droit, tu dois le rooter.

Le reste c'est de la personnalisation.

Donc, il faut lire, compléter tes questions par d'autre lecture sur google et sinon on est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, nom XP nest pas encore rooté et la sortie 4.1 est proche!!

et là je sais je vais attendre la JB ou bien meme si je vais update, je pourrais le rooté plus tard???

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bootloader INdévérouillable ? Pas pour tout le monde, donc lis le tuto pour savoir si le tien est déverrouillable...

Même déverrouillé, tu restera quand même en 4.0.4, car les custom existantes ne sont qu'en 4.0.4... Sûrement un problème de drivers... Et aussi de l'amateurisme (pas péjoratif) des peu de développeurs qui s'intéressent aux XP... C'est pas à la portée de n'importe qui de savoir faire de l'invers ingénieuring.

SONY E.. A bâclé l'os du XP... J'espère qu'ils se rattraperont sur la 4.2.x.. Mais je suis pessimiste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bootloader!!! franchement je veux pas perdre la garantie!! il me reste encore plus de 11 mois alors...

et j'espere aussi qu'avec la maj yaura un changement vers le meilleur evidemment...

whait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...