Didier Koffi Kouakou Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Salut a tous les membres J ai un htc is et depuis un moment il ne reconnais pas la carte sd. Lorsque je la retire et que je l reinsere il la reconnais un moment et ensuite il m affiche un message du genre " carte sd retire inopinement" ensuite il ne la reconnais plus. J ai reformate la carte et reinitialise le phone aux valeurs d usine mais le pbe persite. Qlq un peut il m aider a trouver un solutions ? Merci pour votre contribution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodepi Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Bonjour, J'avais le problème de temps en temps sur mon Incredible S. Je résolvais le problème en nettoyant (soufflant) le compartiment de la carte SD à l'aide d'une bombonne d'air sec. Ca coûte 5/6 euros, ça vaut le coup d'essayer ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didier Koffi Kouakou Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 merci pour cette solution je vais l essayer e vs donner la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didier Koffi Kouakou Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 nodepi j ai essaye ta solution mais le probleme persiste tjrs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amon2010² Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 (edited) y a peut être un soucis avec les connecteurs as tu essayé une autre carte ? et cette carte sur un autre téléphone ?? quand tu as des soucis comme ça, fais des tests croisés cela permet de savoir où ça marche pas ;) Edited March 29, 2013 by amon2010² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts