Taz_60 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour! Constructeur: Samsung Modèle : Galaxy Note N-7000 noir Version d'android : 4.2.2 (CyanogenMod 10.1) Date d'achat : décembre 2011 Lieu d'achat : ? cadeau Facture fournie : non Simlockage opérateur : non Accessoires : -carte microSD 32go class 10 (qui assurent les transferts les plus rapides) avec son adaptateur vers SD normale -2 coques "slim" rigides (une Niilkin noir et une bleue transparente) -1 coque souple en silicone transparente plus classique -1 batterie de rechange de 2600 mha (très pratique!) Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris / Vincennes / Montreuil et envoi dans toutes la France Prix : 260 fdpin Echanges acceptés : Non! SAV : pas de retour SAV Acquisition: 1ère main Pas grand chose à dire de plus, le Note a des marque d'usage, notamment au niveau des connecteurs micro-usb et jack, mais rien de méchant (c'est le contour en plastique chromé qui est assez fragile). Voir sur l'album photo google+ pour les détails. Il est rooté et tourne sous CyanogenMod 10.1, donc très bien, mais il est tout à fait possible de remettre la rom stock... Vous pouvez trouver plein de photos sur l'album suivant : https://plus.google.com/photos/116862797984581950405/albums/5851570810287409889 N'hésitez pas si vous avez besoin d'infos, etç... à me contacter! Merci, Florent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Salut taz_60, ton annonce a été validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Czarnecki75 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour, je suis très intéressé par votre Samsung galaxy note,je vous en proposes 250euros,je suis sur Paris.cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.