Adamentys Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Salut a tous, un ami a un Htc One X et depuis la MAJ 4.1.1 il y a une notification "Economiseur d'énergie" dans la barre de Notif, on a tout les deux chercher et on arrive pas du tout a trouvé ou désactiver cette foutu notif, si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait sympa :) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 elle disparaît en le désactivant je crois.et en glissant le doigt de coter en restant appuyé sur la notif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Sinon tu vas dans Paramètres/Alimentation/Économiseur d'énergie, je crois que dans la rom officielle il y a une option pour enlever l’icône. Sinon tu désactives carrément l'économiseur d'énergie, pas une grande perte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Il est tout le temps sur Off et ça ne disparais pas, pour faire disparaître cette Notif, je suis obliger de forcer l’arrêt de l'app Alimentation, mais dès que je retourne dans /Paramètre/Alimentation la notif revient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Et si tu fais comme je dis elle ne disparaît pas ? Dans gestion dappli tu ne peut pas la désactiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Non superjay, fonctionne pas, quand je vais dans gestionnaire d'appli, je ne peux pas décocher la case "Afficher les notifications" Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Avec un explorateur de fichiers supprime directement l apk si tu es root bien sûr. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.