lentillois Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour Tout est dans le titre . Tablette achetée le 28/02/2011 avec 2 ans de garantie et patatras , voici le message aujourd'hui au démarrage. La tablette est avec le logiciel de base ,aucune bidouille dessus. Au demarrage ,j'ai bien l'heure ,la montée du WIFIl'icone de charge. Lorsque je la débloque ,message: UIDS on the system are inconsistent ,you need to wipe your data partition or your device will be unstable I'm feeling [mention d'application hors charte] Ensuite ,que des messages desole ,fermeture soudaine de l'application... De l'aide? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Peut-être réinstaller la 0131 d'origine. Ici (dernier message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentillois Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Je me suis lancé dans un powerr voll + etc et j'ai reinstallé la version de base. Une mise a jour proposé pour opéra. Il ne me reste plus qu'a remettre deux ou trois appli. Je reste content de la Folio.... :) Slts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.