perry Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 bonjour je n'arrive plus à telecharger les applis de gp sur le zte en utilisant le pc , les comptes sont pourtant synchronisés , l'installation se valide sur le pc , mais ne se transfere plus sur le zte une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico3469 Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 T'as essayé de redémarrer ton téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
perry Posted March 9, 2013 Author Share Posted March 9, 2013 oui , plusieurs fois , d'ailleurs j'ai essayé de mettre à jour titanium directement du telephone , l'application se ferme ........ finalement j'ai remis la rom free et maintenant ça marche , c'est la 1ere fois que j'ai un probleme avec fnc 5.1 :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico3469 Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Je te conseille de passer sur Androlum, c'est de loin la rom la plus aboutie à l'heure actuelle : Link to comment Share on other sites More sharing options...
perry Posted March 9, 2013 Author Share Posted March 9, 2013 ok , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyblazer Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 oui , plusieurs fois , d'ailleurs j'ai essayé de mettre à jour titanium directement du telephone , l'application se ferme ........ finalement j'ai remis la rom free et maintenant ça marche , c'est la 1ere fois que j'ai un probleme avec fnc 5.1 :( Essaye plutôt la rom androlum (style ics ou jb je sais pas) et elle est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.