Hyepow Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Mon ace est bloqué à l’écran marqué SAMSUNG. J'ai encore accès au mode download, mais pas au recovery. J ai lancé odin (comme indiqué sur un autre post), j'ai la petite case jaune, je tente une réinstallation d'une rom, j'ai le message: <ID:0/004> Added!! <OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> PDA_S5830i_XXLF3.tar.md5 is valid. <OSM> MODEM_S5830i_DDLF1.tar.md5 is valid. <OSM> CSC_S5830i_ODDLF1.tar.md5 is valid. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/004> Odin v.3 engine (ID:4).. <ID:0/004> File analysis.. <ID:0/004> SetupConnection.. et la ca bloque... Avez vous une idée sur la démarche à suivre? (15 mn que ca ne fait plus rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyepow Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Résolu après désinstallation et réinstallation de kies et des drivers samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qdxfgs Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 merci grace a toi g debrické mon ace! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.