Aller au contenu

définir le navigateur par défaut


Invité

Recommended Posts

bonsoir,

pour la plupart des accès web j'utilise Firefox mais il subsiste des cas où il n'est pas le browser utilisé

par exemple lors d'une recherche.

pour autant il ne me semble pas qu'il existe comme sur pc une option qui permette de définir tel navigateur par défaut sur Android. non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une option. Sur ma tablette Android, de base il y le navigateur et Chrome. Quand je clique sur un lien (twitter , facebook , gmail , ...) il me demande avec quel navigateur l'ouvrir et en bas il y a une case avec "définir cette action par défaut". Tu n'as pas ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

si j'ai cette option "d'habitude" mais pas quand je "clique" là haut dans le champ de recherche, il m'ouvre directement le navigateur intégré à android sans me laisser le choix du browser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple concret : la j'ai clique sur le lien de la notification reçue par mail et ça n'a pas démarre Firefox ni demande avec quoi ouvrir le lien. Idem depuis le marne quand on clique sur un vidéo illustratrice.

Bizarre.

j'ai fini par trouver :

voici la réponse originale :

Open the Android "Settings" app. Tap on "Applications" then "Manage Applications." Tap on the "All" tab, then find Browser and tap on it. Under "Launch by default" press the "Clear Defaults" button. Now when you open a link, Android will ask which browser to use, and offer to set a new default.

Modifié par FoxMaSk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...