Aller au contenu

Organistions des sections du CloudMobile


Recommended Posts

Bonsoir,

Juste pour vous prévenir si vous ne l'avez pas remarquer :

J'ai demandé la semaine dernière si l'on pouvais avoir une sous section de plus pour séparer "Général" et "Aide, questions & réponses".

Ma demande a été accepter et donc nous nous retrouvons (depuis quelques jours déjà) avec 3 sous sections à présent :

Acer Cloud Mobile - Général :

Pour parler du mobile en générale, c'est là que l'on retrouvera les avis des utilisateurs (avis du téléphone en lui même ou d'une fonctionnalité, caractéristique etc = l'appareil photo par ex.), les accessoires, les infos de mise à jour, les expérience vécu (avec le SAV par exemple) ... etc

Acer Cloud Mobile - Aides, Questions & Réponses :

Là bas, on pose et posera nos questions spécifiques, les demandes d'aides et les problème rencontrer sur le CloudMobile divers et variés (applis, fonctionnalités, pb technique/logiciel ...etc)

Acer Cloud Mobile - Développement, Rom & Tutoriels :

Et donc celui là ça ne change pas, comme le titre l'indique, c'est pour tous les tutoriels, les Roms, et le développement en tout genre, on y retrouve donc entre autre les leaks et le root...

Donc attentions où vous postez vos sujets maintenant...

J'ai bien sûr déplacer tous les sujets concernés par cette modif de section (tous les problèmes, questions et demandes d'aides ^_^). Si vous trouvez que je n'aurais pas du déplacer certain sujet, n'hésitez pas a me contacter par MP(=message privé).

Si, dans le futurs vous (ou si vous avez déjà) remarquez un sujet mal placé, vous pouvez toujours m'envoyer un MP ou le signaler directement (en faisant [report.png Signaler ] sur le premier post du sujet). Ça vaut aussi pour les post(=message) que vous trouverez indésirable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...