Aller au contenu

boussole fonctionne mal


Ouithow

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je possède un LG 4x HD et je remarque que la boussole n'est pas très performante. Sur plus de la moitié des applications de boussole, elle ne réagi pas et reste fixe.

Sur d'autres ça fonctionne moyennement. C'est très imparfait (nord au sud, etc.)

L'application "skymap" de Google ne fonctionne pas non plus. Je pense que c'est lié à ce problème de boussole : quand je la démarre, j'ai le menu mais aucune étoile n’apparaît.

J'ai tenté de la calibrer en faisant des 8 avec mon tel. J'ai ensuite fait un factory reset, mais toujours rien.

Est-ce que vous rencontrez également des performances lamentables de la boussole vous aussi ?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer avec l'application Boussole de catch.com, elle marche plutôt bien, elle est stable à partir de 2 à 3 s, je ne peux cependant pas vérifier l'exactitude des données n'ayant pas de boussole normale avec moi, mais les données une fois stable ne changent plus, assures toi d'avoir activé le gps, dans paramètres > services de localisations assures toi de cocher "services de l'emplacement Google" et "Satellites GPS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de vos réponse !

Je viens de vérifier les paramètres de localisation, ils étaient bien cochés comme tu me l'as proposé.

Pour ce qui est de skymap, je remarque qu'il y a possibilité de passer en mode manuel (en bas à gauche de l'écran). Est ce que cela signifie qu'on peut passer du mode gyroscope / boussole au mode scroll avec l'écran ?

Si oui, cela ne fonctionne toujours pas. J'ai bien les filtres et le menu à l'écran mais pas les étoiles. Il ne s'agirait donc pas d'un problème de boussole.

Merci de vos réponses ! Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur :-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...