Damr Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour, Suite à l'achat compulsif d'un Nexus 4, je vend mon Xiaomi Mi2 après seulement 1 journée d'utilisation B) Constructeur : Xiaomi Modèle : Mi2 Version d'android : 4.1.1 ROM : MIUI FR 3.2.8 (Donc téléphone original héhé :P ) Date d'achat : 20/01/2013 - Livré fin février, d'où l'achat du Nexus Lieu d'achat : android-sale.com (online) Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 20/01/2014 - Constructeur via android-sale (source) Simlockage opérateur : Non Accessoires : Ceux de la boîte : housse, chargeur (asiat) + câble usb. Adaptateur français fourni si besoin (ne fait pas parti du package initial) Mode le livraison : remise en main propre sur Paris Prix : 365€ fdp non inclus Echanges acceptés : Non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère Traces d'usures: Aucune :) La photo, la photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour. Annonce ok. Bonne vente :-) Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Mp envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Comment peut on préfèrer un Nexus 4 à un Xiaomi ?? Enfin bref, bonne vente ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damr Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damr Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Vendu. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ok, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts