microb Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour à tous , j'ai cherché pendant un moment comment installer A2SD , et à chaque fois la réponse était la même : installer une ROM alternative , car pas dispo en dehors. Et bien j'ai trouvé un excellent tuto , qui m'a permit , au contraire , d'installer A2SD sans pour autant modifier ma ROM. Je vous file le lien : http://nimbu.amorvi.com/2010/05/how-to-root-your-htc-desire/ Enjoy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault1403 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Effectivement, c'est un bon tuto pour ceux qui ont un HBoot en 0.75... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 bonsoir quelqu'un a reussi ce tuto??je suis nouveau dans le rootage du desire donc quelqu'un peut me donner des retour??et quelque astuce ? je suis sous XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 microb, tu as pris le tuto à partir d'où pour n'installer qu'App2SD ? ca m'interesse beaucoup, merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Bonsoir! J'ai déjà posté ailleurs mais personne n'a su me répondre, j'aimerais savoir une chose: Je suis sous cyanogen 6 sur mon Desire et je souhaite bénéficier d'A2SD. Je pensais l'avoir automatiquement, vu que je peux déplacer toutes les applications sur la carte dans la liste des applications, seulement voilà, même après les avoir déplacées elles prennent de la place dans ma mémoire interne. Comment faire pour les déplacer complètement sur la carte SD s'il vous plaît? Parce que cette méthode dans le tuto si dessus nécessite PC et goldcard. Merci d'avance. Modifié 10 septembre 2010 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.