Petitbobo Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour, Android est très limité pour la lecture de vidéos; Quelle application, gratuite autant que possible, me permettrait de lire les fichiers WMV???? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour, J’utilise MX Player. Plus de détails ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Regarde sinon avec Archos vidéo player qui est maintenant gratuit avec le pack de codecs lui aussi gratuit ! ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 J'en ai 3 d'installés, c'est selon : VLC, Daroon player et Mobo player avec leurs codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitbobo Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 merci pour vos réponses et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Lesquel as-tu mis (lesquels ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Pour ma part Archos a remplacé tous les autres. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitbobo Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 J'ai mis VLC, qui est une version béta et me dit qu'il peut parfois être instable mais aujourdh'ui je vais essayer Archos que je ne connais absolument pas bon dimanche C'est OK avec Archos également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour Sur Free TV, VLC beaucoup plus rapide au chargement, mais très mauvaise synchronisation de la voix. Archos est beaucoup plus long à charger, quelques lags mais meilleure synchro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.