Ausiman Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 impossible de deverouiller le bootloader, le topic indiqué n'existe plus, j'en ai trouve un autre sur un autre forum, mais je reste bloquer au moment de passer la commande dans l'invite de commande windows, j'ai un waiting for device qui ne quitte pas l'ecran. plusieurs autres autres personnes ont eu le pb mais personne n'a donné la solution (je suis deja sous win 7). des idées ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Salut, tape "fastboot adb devices" pour voir déjà si il est reconnu Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ausiman Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) ça marche pas trop, ça me balance l'usage de la commande : C:\Users\*****\Documents\HTC\fastboot-win>fastboot adb devices usage: fastboot [ <option> ] <command> commands: update <filename> reflash device from update.zip flashall flash boot + recovery + system flash <partition> [ <filename> ] write a file to a flash partition erase <partition> erase a flash partition getvar <variable> display a bootloader variable boot <kernel> [ <ramdisk> ] download and boot kernel flash:raw boot <kernel> [ <ramdisk> ] create bootimage and flash it devices list all connected devices continue continue with autoboot reboot reboot device normally reboot-bootloader reboot device into bootloader options: -w erase userdata and cache -s <serial number> specify device serial number -p <product> specify product name -c <cmdline> override kernel commandline -i <vendor id> specify a custom USB vendor id -b <base_addr> specify a custom kernel base address -n <page size> specify the nand page size. default: 2048 du coup j'ai tenté ça : C:\Users\*****\Documents\HTC***\fastboot-win>fastboot -p devices < waiting for device > ça reste pendu aussi :/ Modifié 12 décembre 2014 par Ausiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 T'es bien en mode admin sur ton pc, sans anti virus, ni htc sync d'installer Les drivers y sont ? Il est reconnu en temps normal dès que tu le connecte pour par exemple accéder à ta mémoire ? Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ausiman Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Alors oui je suis bien en mode admin, les drivers sont là, je peux bien accéder au telephone et à son contenu. après effectivement, y a un antivirus, faut que j essaie de le désactiver le temps de faire ça, j ai pas pensé à ça tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Oui sa peut bloqué des fois l'anti virus, tu as tester un port usb au cas où Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ausiman Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 J ai testé plusieurs ports ouais, et j ai le même probleme sur un autre pc aussi .. mais bon il a aussi un antivirus... Le fait qu il y ait une carte sd dans le téléphone, ça joue aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ausiman Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 bon :( bah antivirus + parefeu desactivé sur les 2 pc.. et toujours bloqué à <waiting for device> après avoir passé la commande fastboot :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 La commande c'est juste "fastboot devices" normalement. Faut bien désinstaller HTC Sync et ne garder que les drivers USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Salut, oups pour l'erreur de commande, merci Sébi ;) Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ausiman Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Fastboot devices ça m'a balancé l'usage, obligé de mettre une option avant devices. HTC sync, je l'ai jamais installé sur aucun pc :/, bon... Pas de root du téléphone pour moi on dirait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.