Lucasrsnw Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Salut, ici vous pouvez partager vos accessoires pour ce téléphone. Coques, station d'accueil ... Je posterais mes protections ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Donc voilà pour moi. Une housse Universelle XL "Cremieux", environ 16€ chez SFR. Et un étui portefeuille, acheté sur Ebay : ~ 5€ Je vais bientôt recevoir, une coque gel, je la posterais à ce moment la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'ai pris celle-ci dès que j'ai eu le tel, elle va nickel : pas épaisse, ajustée, trous au bon endroit, avec un "rebord" pour que l'écran ne touche pas directement.... bref, comme celles que j'ai eues pour mes autres tel. Par contre, niveau protection d'écran, j'en ai choppé deux différentes chez vikuiti (via ebay), une immonde qui gardait plein de traces blanches et une autre pas du tout ajustée... comme c'est du gorilla et que la coque le couvre, je vais ptet ben e laisse comme ça après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Voici la petite dernière, avec un film posé dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) @ Neroinc - j'ai exactement la même (3,35 E + 1,74 E de port sur eBay) . Le seul reproche, bouton sur le dessus un peu dure .. Pour son SV, mon fils à préféré celle la - coque rigide très fine qui dépasse à peine sur le dessus (4,35 E sur eBay) Support de voiture pour HTC One SV : ============================= - je viens de commander ca sur eBay hier soir : - Support ventouse + chargeur allume cigare + cable usb : 4,83 E + 1,20 E de port (Royaume-uni) :) - Y a un gars sur eBay en France qui vend exactement la meme chose : 11,99 E :huh: Je test ca dès que ca arrive ++Sko Modifié 17 mars 2013 par sko95fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Oui le bouton du dessus est assez dur, dommage. Je vais voir en découpant la partie en caoutchouc du bouton si ça passe mieux. Sur celle de ton fils, le bouton du haut est rigide aussi ? EDIT : J'ai découper une toute petite partie, tout en laissant le morceau, ça fait propre on ne remarque rien de loin, et plus besoin d'appuyer comme un taré dessus ! Modifié 17 mars 2013 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) En faite c'est une coque très fine en plastique très dure qui forme un U , Ca couvre pas (pas de rebord) le haut ou le bas . Ca couvre juste un tout petit peu les coins et l'intégralité des 2 cotés, mais rien en haut ni en bas . C a dépasse a peine la hauteur de l'écran et en haut et en bas, le fond dépasse juste de 1 mm. Comme y a rien en haut ni en bas, le bouton est accessible comme un tel normal ..... - pour la découpe, j'y avait penssé aussi .... ^_^ Vais faire qq photos .... Modifié 17 mars 2013 par sko95fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) D'accord, moi je préfère que tout sois protégé :) J'ai fini par découper tout le bouton, comme ça une simple pression avec mon ongle déverrouille le tél. Modifié 17 mars 2013 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Un SV qui photographie un autre SV :) Bon en pleine lumière ca aurait été mieux, mais la il pleut à verse dehors : donc juste qq photo vite fait sous une lampe pour montrer cette coque .... Tain y m**** aujourd'hui le site HostingPics. net : pour certaines photos, j'ai du refaire 3 fois l'hébergement . Voila .... Modifié 17 mars 2013 par sko95fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Ah c'est pas mal tout compte fait j'aime bien, je vais voir si je la trouve sur ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 voici le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330853675213&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci, je vais voir ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Mince le vendeur ne vend plus c'est objet (bandeau jaune en haut). Essaye d'envoyer un mail au vendeur en anglais pour s'avoir s'il va en avoir de nouveau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.