phil_de_lisses Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour, Des l'achat de mon acer j'ai tout de suite utilisé deux puces, pour le moment je n'ai plus qu'une puce et à chaque démarrage j'ai un warning m'informant qu'une seule puce est présente. Avez-vous ce massage ? Une autre question, maintenant que la puce FREE est dans le slot 1 j'ai un logo rectangulaire (FREE) bizarre qui apparaît de temps en temps en haut à droite de l'écran. Merci pour vos réponses. -- Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 moi aussi j'ai ce triangle au demarage mais tu peu le supprimé dans les notifications c'est juste pour t'informer qu'il n'y as pas de sim et pour free comme toi quand j'envoi un sms ou un appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil_de_lisses Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Merci pour ta réponse, je n'ai pas trouvé comment le supprimer en fait je n'ai pas trouvé la rubrique notification... Si possible, je suis preneur d'un coup de main pour débusquer ce menu. Merci -- Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 il n'y a pas de menu, c'est quand tu baisse la barre de notif tu clic sur la croix mais sa revient a chaque redemarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.