loick.julien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour Quand sera dispo le dock dk26 pour xperia z en noir ? Svp. Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour Loick, il l'a été ce matin, mais les stocks sont partis en une heure :/ Nous sommes en attente d'un réassort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Et concernant le DK25, auriez vous des infos sur le réapprovisionnement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, A quand la disponibilité pour le DK26? HerC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Il faut scruter tout les soirs , ils partent comme des petits pains , je suis arriver a en comander un et ca vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Merci pour ta réponse. Avec un peu de chance j'aurai un dock inclus B) . (Commandé chez meilleur mobile.) Sinon je scruterai le site Sony. Est-ce que le dock est compatible MHL ou il ne fait que charger? Herc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Non que la charge par les 2 trucs en fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.