Aller au contenu

[VDS] HTC One X+ + dock HDMI, coque, film protecteur et assurance 2 ans.


Recommended Posts

Bonjour a tous ;)

  • Constructeur : HTC
  • Modèle : One X+
  • Version d'android : Jelly Bean ( 4.1.1 )
  • ROM : stock / officielle
  • Date d'achat : 06/01/2013
  • Lieu d'achat : Cdiscount
  • Facture fournie : oui
  • Date de fin de garantie : oui, jusqu'au : 05/01/2014
  • Simlockage opérateur : non
  • Accessoires : oui. Mise à par les accessoires d'origine ( chargeur USB, kit piéton ).il y a un dock HDMI / Chargeur compatible avec ou sans coque, coque slim officielle HTC blanche transparente, 2 protections d'écran ( dont une déjà installé sure le téléphone ). Les accessoires ont été achetés le 09/01/2013 sur la boutique MobileFun.fr et sont garantie jusqu'au 09/01/2013 ( cette info concerne surtout le dock HDMI. pas de garantie sur les protections).
  • Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (région Toulouse/Carcassonne)
  • Prix : 650€ à débattre / fdp non inclus (12.70€) (colissimo AR avec assurance).
  • Echanges acceptés : non
  • SAV : non
  • Acquisition: 1ère main.
  • Traces d'usures: non
  • Remarques : état irréprochable, valeur total d'achat : 723€ vendu avec assurance 2 ans perte, casse, vol. Cdiscount.

N’hésitez pas si il vous faut plus de renseignements.

  • Photos

img20130309100852.th.jpg

img20130309100818.th.jpg

img20130309101009.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ironman.

oui, du point de vu ou je vends le téléphone seul. forcément ;)

mais comme cité dans l'annonce, il est vendu avec les accessoires pour une valeur total de 723€.

et les prix est à débattre, biensur, dans la limite du raisonnable.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'info j'ai vendu mon X+ avec accessoires 500€ fin janvier .

Je dis juste ça pour toi si tu veux que ça parte . Avec le dock 550€ mais au delà tu vas avoir dû mal à le vendre à moins que tu ne tentes leboncoin au cas ou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour pour tes conseils thonmayo . je vais attendre quand même un peu si il y a des propositions avant de baisser le prix a ce point . ou renoncer à le vendre pour le moment et l'utiliser quelques mois.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...