cybermyrly Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Voila je me connecte correctement en wifi sur ma livebox, mais losque j'essais de me connecter sur mon PC via le soft My Wifi, cela tourne en boucle avec message "en attente adresse ip", savez vous quoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Connais pas MyWifi mais en général Android ne sait pas se connecter sur un wifi en mode "ad-hoc". Il ne connaît que le mode "infrastructure". Il faut donc un logiciel sur le PC qui supporte ce mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybermyrly Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 bien Lannig, et quel logiciel a ton avis, car la livebox est loin et je voudrais pouvoir avoir le relais par ce pc portable qui kui a un signale plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Aucune idée... Google est ton ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 essaie Connectify Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.