paganelli Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un smartphone à moins de 100 euros sans forfait. Je souhaiterais l'utiliser pour appeler, envoyer des sms, des mms et des mails. Je voudrais m'en servir pour surfer sur internet de temps en temps. Un GPS serait le bienvenu. Je voudrais qu'il soit bien entendu sous Android et tactile. Pourriez-vous me conseillez ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Un Zte Blade ou si tu peux allez un peu plus il y'a le Wiki cink Slim qui est trés bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Acer liquid Z2 ou Wiko Cink+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Le Wiko Cink + n'existe pas (si?), et les Wiko Cink et ZTE Blade S sont à la ramasse à côté du Acer Liquid Z110 Duo et Liquid Z2. Tu l'a compris, pour un budget de 100€, il n'y a pas à tergiversé 107 ans, c'est soit l'Acer Liquid Z110 Duo (sous Android 2.3 gingerbread largement optimisé) soit l'Acer Liquid Z2 (sous Android 4.1 Jelly Bean) Test du Liquid Z110 Duo : www.lesmobiles.com/telephones/acer-liquid-z110-duo,test.html PS : le Wiko Cink Slim est ~35€ trop cher... mais si tu peux les rajouter, ça serait une bonne idée. Mais vu ton utilisation, ça n'est franchement pas la peine. Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Modifié 9 mars 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paganelli Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Merci pour vos réponses mais le Acer liquid Z2 n'est pas encore sorti il me semble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Le Liquid E1 est sortit donc il ne devrait plus tarder. Lis ça : www.lesmobiles.com/actualite/10113-acer-liquid-z2-l-entree-de-gamme-sous-jelly-bean-se-devoile-mwc-2013.html Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paganelli Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 apparemment le Z2 est prévu pour mi-mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 OK donc, soit tu attends le Z2, soit tu prends le Z110 Duo. Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 ou l'occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paganelli Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 même question que Geofreezz : du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.