Aller au contenu

galaxy note 1 ou smartphone similaire


Recommended Posts

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

a)inferieur à 200€

b)200-300€

mais avec revente du acer donc un peu plus mais pas mettre une fortune

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

non même si wiko a un sav critiqué

excuse moi pour le bonjour , oui je sais simplement les différence valent elle la différence de prix car je joue peu je veux juste que sa soit fluide pour mes texto avoir un écran confortable pour lire quand je surf

ps : j'adore touchwizz j'ai une rom custom qui le contient sur mon acer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur quel point trouves-tu le Gallant pas assez performant?

Si c'est en jeu 3d, le King ne t'apportera que sa taille en plus, puisque la partie graphique est la même (un powerVR531), mais effectivement en surf web pour l'ouverture d'une page c'est à peu près 30% plus rapide que sur le Gallant (quand la page n'est pas déjà dans le cache)

Si tu souhaites partir sur du pas cher, il y aura sans doute un quad-cores wiko (un 5" normalement) dans les 2 prochains mois...

Ou si tu n'as rien contre l'import, tu as des modèles autour de 200€ comme le Kingelon s7589, le Hero H7500+ ou le Zopo ZP950+ qui en terme de performances se situent entre le Note 1 et le 2 et qui sont basés sur la même architecture que le futur quad-cores de chez wiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok, t'es bete quand meme :D

Chuis peut être bête mais moi j'ai toujours raison au moins !

/hs: offf/ le King suffira-t-il si tu ne fais pas de jeux et que tu accepte de voir les pixels de l'écran et de ne pas avoir de mises à jour/rom custom au delà de jb 4.1.2

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas que je veux pasd occasion pas cher , je veux paspas d occasion a ce prix dans le sens je ne met pas autant d argent dans un occasion , ton explication sur les pixels me fais flipper la mon acer a un qhd et sa passe bien je me plains pas de la resolution , le king est bien en dessous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui carrément en dessous résolution plus faible (wvga pour le King qhd pour le gallant) et écran beaucoup plus grand tu verras les pixels par contre si tu passes au note (1 pour le 2 c'est kif-kif niveau résolution seul le gain de techno change mais l'amoled à aussi des défaut) tu gagnera en qualité

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Et au fait avec tes critères de prix en occasion t'es vachement difficile !

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc mauvais point pour le king , en faisant les mise a jour mon gallant est plus fluide , mais voire les pixel me generais , ensuite le peax je pense que passer de 4.3 a 4.5" je ne sentirais pas trop la difference donc je vais essayer de voire pour le budget au niveau d'un note 1 si finalement sa nepasse pas ce mois ci j'attendrais un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou attends 1 ou 2 mois le futur Wiko qui sera probablement 5" 1280x720...et ses premiers tests

ça devrait être un clone de celui-là

http://www.micromaxinfo.com/mobiles/smartphones/canvas/A116-canvas-HD

Pour moi il sortira en dessous de 250€ à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...