dobabou Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Salut la communauté, petite question,comment accède t'on a la mémoire SD quand on branche le King au pc, car je n'ai accès qu'a la mémoire interne? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Si les drivers sont installés tu devrais voir les deux sd, sinon insere la sd direct sur ton pc pour voir si il la reconnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Ok, c'est bon, il y avait bien 2 disque amovible de reconnu, j'en ai bêtement testé que 1 et c'était la mémoire interne...J'avais pas chercher plus loin :excl: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 par le gestionnaire de fichiers, tu as accès au contenu de ta carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci, mais je cherchais d'a partir d'un pc :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 ah oui oops, bah ainsi ceux qui se poseront la question auront déjà la réponse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.