Aller au contenu

Suggestion d'App


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en 2ème année de DUT Informatique et le stage de fin d'année (de 11 semaines) arrive bientôt. Mon tuteur de stage m'a suggeré de faire une app native Android ce qui me branche beaucoup ! Il voudrait que j'utilise une base données et que j'affiche ces données sous forme d'un graphique à barre (ou autre).

Il me laisse une certaine liberté mais j'ai pas vraiment d'idée, je n'ai jamais développé pour Android (mais je développe en Java pour PC/Mac) et je n'ai pas vraiment la notion de l'ampleur d'un tel projet sur 11 semaines.

Avez-vous des suggestions d'applications à me faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que tu as dis que tu devais utiliser, 11 semaines c'est suffisant pour créer une application!

tu n'as qu'a créer une application qui affiche les stats des mesures d'audience tv. comme ca tu utilise une DB et le graphique a barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des stats sur le niveau d'accrochage réseau au cour d'un trajet.

Par exemple moi je sais que si je recharge pas mes RSS avant d'arriver à une certaine gare, je n'aurais plus de data. ( Le métro en EDGE et les couloirs c'est pas terrible ).

C'est un sujet bidon mais bon, j'ai cru comprendre que le sujet était pas trop important ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...