Aller au contenu

[Question] Code constructeur carte wifi tf300

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis fait voler par des cambrioleurs ma tf300t la semaine dernière (les grosses b...(bip)...). Comme j'apprécierai fortement qu'ils se fassent rattrapper, j'essaie de retrouver l'adresse MAC de la carte réseau wifi de la tablette.

Si les voleurs ne la modifient pas artificiellement (ce qui nécessite quand même quelques connaissances dépassant le niveau débutant), le jour où ils connectent la tablette sur Internet, ils sont répérables.

J'ai une liste des adresses MAC dans le filtrage de mon routeur Wifi, mais j'ai du mal à retrouver celle de la tablette. En effet, aucune ne possède un OUI (les 3 premiers octets) correspondant à une carte wifi fabriquée par ASUS. Comme j'ouvre mon wifi à pas mal de copains, la liste est longue et je ne suis pas très motivé par les appeler tous un à un pour leur demander leurs adresses MAC.

Bref, est-ce que quelqu'un peut poster sur le forum les 3 premiers octets de l'adresse MAC de sa TF300. Il s'agit du code fabriquant de la puce wifi de la tablette (appelé aussi OUI), qui doit être le même pour toutes les tf300.

Avec mes remerciements anticipés à tous ceux qui aideront à faire tomber les voleurs qui ont cambriolé ma maison.

Si je peux t'aider :)

Dans mes paramètre wifi j'ai mon adresse mac. Voici le début :

5c:ff:35

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Si je peux t'aider :)

Dans mes paramètre wifi j'ai mon adresse mac. Voici le début :

5c:ff:35

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Merci pour ta réponse. C'est nickel, j'ai identifié l'adresse MAC de ma tablette. En espérant maintenant que ça aidera la police.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...