nakama Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 bonjour connais on les nom de codes du reste de la gamme xperia 2013 ? le Z est sorti ( hdg ) le L est en rumeur ( mdg ) mais quoi pour bas de gamme le L me plais bien dans les caractéristique par rapport au ray et ces 300Mo interne il parlait de 2 nom de codes pour sony en 2013 odin et yuga mais connais on les autres noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Odin et zuga c'est z et zl le lien c'est hashan je crois Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Odin et zuga c'est z et zl le lien c'est hashan je crois Odin et Yuga c'est le ZL et le Z, pour être encore plus précis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Chut j'ai raison Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'aimerais bien xperia go remis au goût du jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.