Aller au contenu

[Recherche] ROM Jelly Bean


Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je recherche une ROM Jelly Bean pour mon galaxy ace gt-5830. J'aimerais si possible bien entendu une ROM fluide, jolie, et qui me permettent de l'utiliser chaque jour. Niveau batterie, peu m'importe le niveau de vie de celle ci. Bon, pas 10 minutes non plus hein (xD). J'aimerais aussi pouvoir jouez dessus, bon je ne joue qu'à un jeu et ce n'est pas en 3D mais j'aimerais ma encore, plus de fluidité. Disponible avec Cron-Mod pour la mémoire aussi. Voilà, en espèrent être aider.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille la rom de old droid ici mais elle na pas cronmod ou si tu veu cronmod integrer je te conseille d attendre queque jour pour la rom kooper beta8 que keny prepare et cronmod integrer jesper que je tai aider!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup.

Personellement j'utilise democracy mais, je commence à beaucoup bugger, je prefère donc changer. :)

Je prend quelle version de la ROM que tu m'a proposer, stable ou l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien moi aussi il faut juste augmenter les frequence et tout ira bien

si tu veu tu peu installer cronmod sur la rom de old droid avec sa : INT2EXT4+:

http://forum.xda-dev....6&d=1360763395 mount /system, /data and /sd-ext before flashing.

Je prend quelle version de la ROM que tu m'a proposer, stable ou l'autre ?

stable elle est mieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il faut un peu chaud chez moi, mais sans plus, ça va allez, enfin si je met à 960Mhz sa sur chauffera pas ?

Je trouve pas de lien de dl valide. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...