eephyne Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Salut Je voudrais savoir si c'est possible que son BoradcastReceiver s'execute après le système car j'ai besoin d'une uri et elle n'existe pas au moment ou le onReceive est apellé. j'ai pensé à un timeout mais c'est franchement bricolage. j'ai également pensé à faire une loop mais j'ai aucun moyen de vérifier que c'est le bon uri , je peut juste prendre la derniere ligne du cursor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Tu parles de l'exécuter après que le système ait démarré ? Si oui as-tu essayé cet intent-filter dans ton receiver : Si non, peux-tu nous expliquer plus en détail ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 non en clair , je listen l'arrivé de sms , le truc c'est que mon code s'execute avant que le sms soit entré dans la base de donnée donc impossible de récuperer l'uri correspondante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.