Mikuli Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 (edited) Bonsoir à tous ! Grosse connerie....... =( Je voulais changer la résolution de mon portable Android LG P500 rooté. J'ai donc installé une application pour le faire et j'ai mis la résolution à 300. Enfer et damnation, plutôt qu'avoir un écran "plus large", j'ai un zoom sur l'écran, je ne peux même pas taper mon code pin et je ne sais pas comment annuler ça... J'ai fait un hard reboot en appuyant sur la touche Home, le bouton du bas du volume et le bouton Power et la résolution est toujours la même... Des idées ? Même reboot à l'arrache, j'avais sauvegardé toutes mes données... Merci de votre patience :) Edited March 9, 2013 by Mikuli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
watimica06 Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Sous quel rom est tu? As tu un backup? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikuli Posted March 9, 2013 Author Share Posted March 9, 2013 (edited) J'ai la version 2.3.3. Nan j'ai aucune sauvegarde... :( Edited March 9, 2013 by Mikuli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikuli Posted March 9, 2013 Author Share Posted March 9, 2013 Finalement j'ai suivi le tuto Ultime solution pour réparer un P500 et ça a marchééééééééé, ouuf ! Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
watimica06 Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Avant de faire n'importe quel modification pense a l'avenir a faire un backup complet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts