Aller au contenu

Bloquer sur ma rom SFR


Recommended Posts

Bonsoir,

après plus d'une journée passée sur les forum et les aller-retour entre mon téléphone et les lignes de commandes j'en viens à me résoudre à vous demander de l'aide.

Voilà le soucis :

Souhaitant installer JB sur mon One-x, j'ai tout de suite compris, en fouillant un peu qu'il me fallait retourner sur une rom SFR et faire la MAJ OTA.

Mon CID : VODA203

Version HBOOT: 1.29.163.13

Evidement, impossible d'installer une rom SFR via un quelquonc RUU puisqu'il n'en existe aucun d'assez récent chez SFR.. Actuellement, le seul que j'ai trouvé est en version 1.26.163.2

Bref, je suis tout de meme parvenue à installer une rom sfr, la SFR_1.29.163.13.

Une fois dans mon téléphone, avec le HBOOT relocked, je lance la mise a jour, je lance l'installation, le téléphone redémarre et puis bam !!! problèeme de signature ou je sais plus quoi, des lignes rouges s'affiche très vite, pas le temps de lire et le téléphone redémarre sans installation de la Mise a jour.

Je ne sais vraiment plus quoi faire.

J'ai essayé d'installer une rom plus ancienne, pas moyen non plus.

Je fais bien attention de faire les 3 wipe avant d'installer les rom, mais rien à faire, so s'il vous plait, que quelqu'un m'aide !!! :P

Merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...