Aller au contenu

Probleme de telechargement d'applis...


Recommended Posts

Bonsoir à tous, je suis heureux possesseur de mon tout PREMIER Android depuis maintenant 1 mois. Apres l'avoir plus ou moins dompté, lorsque que je veux faire la màj de chrome, la message suivant s'affiche:"stockage disponible insuffisant". J'ai déja telecharge une bonne 30 d'applis et jeux mais là rien à faire. J'ai pourtant 263 mo dans ma memoire interne et 12,8 go dans ma SD. Merci de m'aider et desole si je ne suis pas tres claire parfois! :3

Desole d'avoir remis le sujet ici mais personne ne la voyait donc on jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui excusez moi c'est un LG Optimus L9 et quand je vais dans applications cela m'indique 400 mo de place environ dans "tiers" et 410 dans "tous" c'est Surement parce Que je Viens de desinstaller un Jeu mais Je Viens de réesayer une màj par Exemple et ça fonctionne toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème que j'ai souvent remarqué quand je viens d'installer / de mettre à jour un paquet d'applications d'un coup.

Je m'en sors en général soit en vidant le cache (et seulement le cache) de l'appli Google Play dans le gestionnaire d'applications (ou en acceptant quand App2SD me propose de vider les caches), soit en redémarrant.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation vient d'evoluer! J'ai reussi à mettre à our mais Je pense Que cela arrivera surement encore.... ça engage quoi si Je Vide le cache du google play Store? Et c'est ou? Je Suis vraiment debutant c'est mon premier smartphone ^^ au passage i vous Avez des conseils d'utilisations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'engage à rien d'effacer le cache, contrairement à l'effacement des données qui t'obligera à ressaisir ton compte Gmail.

Le plus simple est d'installer l'application App2SD. Elle te proposera de vider le cache quand tu la lanceras. Accepte.

Cette appli pourra te rendre service par ailleurs pour déplacer tes applis vers la SD.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...