milotic Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Constructeur : Rearth Modèle : Ringke Fusion Type : Coque Date d'achat : 8 février Lieu d'achat : Amazon.com Facture fournie : Oui Etat : comme neuf Prix : 15€ Remise : Main propre sur Paris ou envoi par la poste http://www.rearthusa...rid-fusion-case Je sais plus à quelle date exactement j'ai reçu la coque mais je l'ai juste essayée puis remise dans sa boite, lui préférant ma ringke slim finalement. http://img829.images...30309201104.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Salut milotic, ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 je suis preneur ! J'habite dans le 91, je peux venir sur Paris quand vous voulez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 :( pile ce que je recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 ah désolé moi aussi je la cherchais .. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 J'espere qu'un autre le vendra sur paris et remise en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) prends-la ;) c'est bon j'attendrai mon tour ! Modifié 9 mars 2013 par youyou91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Non non c'est bon tu l'a demander en prem's, c'est a moi d'attedre mon tour Modifié 9 mars 2013 par Nexusien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 tqt, c'est bon :) j'ai déjà le bumper pour le protéger, ça va aller ! envoi un MP au vendeur et fixe un rdv ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 tqt, c'est bon :) j'ai déjà le bumper pour le protéger, ça va aller ! envoi un MP au vendeur et fixe un rdv ;) Non mais vas-y prend le ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 comme tu voudras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 comme tu voudras ;) :D *mais qu'est-ce tu fait, prend le !!!* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 c'est comme tu veux vraiment je suis pas pressé, après si t'en veux pas, c'est autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Mais il a enlever les film de protection integrer a la coque :o c'est comme tu veux vraiment je suis pas pressé, après si t'en veux pas, c'est autre chose ! Bah je suis un peu dans l'urgence de chercher une bonne coque mais bon voila quoi :) ... Si t'en a vraiment pas besoin désolé mais je veux bien Modifié 9 mars 2013 par Nexusien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 dans ces cas-là je te la laisse, pas de problème ;) contacte le vendeur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) dans ces cas-là je te la laisse, pas de problème ;) contacte le vendeur :) Ok merci Mais remise en main propre, si il me rackette? xDD J'ai que 15 ans :( Modifié 9 mars 2013 par Nexusien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 j'en ai 16 xD tqt remise en main propre c'est tranquille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Un film de protéction XtremGuard sa passe avec cette coque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 oui oui sûrement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milotic Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Omg mais je suis une fille et je raquette personne aux dernières nouvelles xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Omg mais je suis une fille et je raquette personne aux dernières nouvelles xD xD et sinon quand tu dit Comme neuf, y'a aucunes rayure rien du tous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milotic Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Non vraiment je l'ai à peine utilisée elle est nickelle. Donc c'est toi qui la prend finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Non vraiment je l'ai à peine utilisée elle est nickelle. Donc c'est toi qui la prend finalement ? Je crois oui Sinon tu peux te déplacer dans paris ou c'est a moi de venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milotic Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Je te mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) oui c'est lui ;) bonne vente/bon achat ^^ Modifié 10 mars 2013 par youyou91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts