Aller au contenu

CLAVIER AZERTY


jink69

Recommended Posts

Bonjour a tous :)

J'ai recemment acquis une tablette diamond 3 que je vais utliser uniquement dans la prise de note j'ai deja acquis une application me permetant cela que j'ai acheté sur le store, j'aimerai cependant pouvoir me procurer un clavier azerty si possible pour avoir une prise de note convenable, quel type de clavier pouvez vous me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel clavier USB fera l'affaire, du moment que tu as un câble USB OTG pour le brancher sur la tablette (à moins que ce modèle ait une prise USB femelle hôte ?)

P.S. merci de ne pas poster de doublon dans le forum (un post doublon supprimé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok super, merci de la reponse si rapide, je voulais pas me lancer dans un achat car je craignais des problemes de compatibilité entre la tablette et le clavier...je m'abstiendrais la prochaine fois du doublon :) merci encore

Et si le clavier a deja un cable micro-usb ? au lieu d'un usb "normal", il n'y a aucun probleme logiquement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il faut un câble OTG qui bascule le port USB de la tablette en mode hôte. C'est indispensable. Ca vaut quelques (<5) euros sur Amazon.

Je n'ai jamais vu de clavier vendu avec une prise MicroUSB (ce qu'il faudrait pour le brancher sur la tablette) de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...