Beg Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Salut la communauté, Je viens d'acquérir une Ezee Tab 707 afin de découvrir l'univers des tablettes (il n'est jamais trop tard ;) ) Contrairement à tout ce que j'avais lu sur ce forum, le Play Store est déjà installé en dur et la tablette n'est pas rootée... (si si !!). Donc j'ai très vite mis de côté le tuto traitant de l'installation du Play Store... Par contre, dès que je l'ai connectée sur mon PC (Win 7)... il n'a pas trouvé les drivers ad-hoc... Périphérique inconnu au bataillon. J'ai donc zieuté sur le site de Storex et sur les forums et rien trouvé... Soit j'ai raté une marche, soit je suis vraiment trop mauvais en tablettes (soit les deux !!) :wacko: !! Y aurait-il une ame charitable pour me venir en aide ? Thanks !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Les drivers sont inclus dans le kit d'installation du Play Store pour la 704 référencé ici : https://forum.frandroid.com/topic/124891-probleme-playstore-ezeetab704/#entry2032385 Modifié 9 mars 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beg Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Merci de m'aider mais ça ne marche absolument pas. A chaque fois que je branche la tablette sur un PC en Win7 ou XP, c'est la même chose... Le gestionnaire de périphériques me fait apparaître un défaut sur "Appareils mobiles/Périphérique USB MTP" et "Autres périphériques/Android"... J'ai dézippé ta compil et appliqué ta procédure, mais ça ne change rien... Je te confirme que le Play Store (ou Google Play) était déjà installé en dur sur la tablette et fonctionnait parfaitement. Je ne pense pas avoir besoin de le réinstaller en suivant ta procédure. Il me faut des drivers pour que mes PC communiquent avec la tablette... Ou alors, j'ai pas tout pané ?/? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Il me faut des drivers pour que mes PC communiquent avec la tablette... Ou alors, j'ai pas tout pané ?/? Je pense, effectivement, parce d'autres personnes ont utilisé ce driver sur la 707 avec succès. Je ne t'avais pas dit d'appliquer la procédure, de lancer le runme.bat (qui ne sert à rien sur cette tablette puisque tu as déjà Google Play), juste d'utiliser le driver. Modifié 10 mars 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beg Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 OK merci, Mais ça ne marche pas. Même en utilisant tes drivers, le problème est systématiquement le même... Je vais voir avec la tech de Storex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts