Aller au contenu

Forfait mobile pour Nexus 7


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'ai vu qu'on pouvait utiliser sa Nexus 7 3G comme téléphone via le root...

Mais les opérateurs ont tendance à interdire ce genre de pratique.

Ce matin, j'ai appelé Free pour demander confirmation, ils m'ont dit qu'il n'y a pas de soucis, qu'ils ferment les yeux sur ça, mais se déchargent des responsabilités si il y a un problème et m'ont confirmé qu'aucun surcoût ne serais appliqué.

Est-ce que certains d'entre vous utilise leur tablette comme téléphone ?

Si oui, avec quel opérateur ?

Car B&You m'attire beaucoup, surtout pour le H que Free ne propose pas, mais je ne sais pas si cela fonctionnera.

J'attend vos retours.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B&Y ou n'a pas un très bon réseau .. Sosh ou RED sont plus adaptés ;)

Après je comprend pas l'intérêt d'un téléphone 7" Oo

Bientôt les 10" deviendrons aussi des téléphones ^^

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rigolais à l'idée d'utiliser ma gtab comme un smartphone, mais vu la tendance actuelle, d'ici 2ans ça deviendra "normal"...:-)

(Ex g note II >5")

Mais perso, je me vois mal telephonner avec ma nexus7 ou gtab7... :-)

Pour en revenir à l'histoire de forfait :

Tous les forfaits low cost s'en foute de ce que tu fais de ta tab... Tu as payé pour pouvoir téléphonner, surfer, smser... Peu importe le moyen pour y parvenir...

Par contre, le fait qu'ils ne font pas le support, c'est normal aussi, car ils ne peuvent pas savoir si ton éventuel problème vient d'eux, ou de tes bidouilles..

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite l'intérêt d'avoir un téléphone 7" c'est d'avoir une tablette All-In-One.

En effet, j'ai déjà un téléphone pro que j'utilise en perso mais je veux pas perdre mon numéro donc je met ma puce dans une tablette et comme ca en dernier recours je peux sms, voir appeler avec une oreillette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kharaa tu dis que tu as trouver un sujet qui permet en rootant ta nexus 7 de téléphoner,

L'as tu fait ?

Quel tuto as tu suivie ?

Je suis intéresser par le sujet, il y a un sujet sur XDA qui parle de cela mais bon mon anglais n'est pas assez bon.

J'avais poster un sujet la dessus mais on me l'as fermer alors que cela serais possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...