FRJEFDFMID Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) PROMO : 50€ pour qui viendra le chercher à LYON le 21 mars Constructeur : Sony Ericsson Modèle : XPERIA Mini Pro (SK17i) Version d'android : JellyBean 4.1.2 ROM : CUSTOM CyanogenMod cm-10-20130310-NIGHTLY-mango Date d'achat : 31 octobre 2012 Lieu d'achat : FRANCE/Lyon Orange Facture fournie : OUI Date de fin de garantie : OUI (6 mois) Simlockage opérateur : NON Accessoires : OUI kit de base Mode le livraison : remise en main propre Rhône-Alpes Prix : 100€ NEGOCIABLE 80€ Echanges acceptés : NON SAV : NON Acquisition : 1ère main Traces d'usures : OUI rayure sur l'écran, quasi invisible à l'oeil nu Remarques : N/A Modifié 31 mars 2013 par FRJEFDFMID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonsoir, annonce ok. Bon echange. Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 200ec'est cher je le verrai plutôt à 50/70e moi après tu fais comme tu veux mais ta peu de chance de le vendre à ce prix là Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJEFDFMID Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonnjour, effectivement, je l'ai surévalué. le prix est désormais de 100€ négociale. J'ai aussi fait un duplicata de la facture que j'avais perdu et il est encore sous garantie (mais plus pour très longtemps) voici l'annonce à jour sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/telephonie/446557366.htm?ca=22_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJEFDFMID Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 UP ! nouvelle réduction à 80€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 La c'est un prix dans les normes du marché ! Taupe-a-talKe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJEFDFMID Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 PROMO : 50€ pour qui viendra le chercher à LYON le 21 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Modifie ton premier post, les gens lisent rarement jusqu'en bas ^^ AU passage un petit up car c'est une bonne affaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJEFDFMID Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 AU passage un petit up car c'est une bonne affaire ^^ MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.