Sarti Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Salut à tous, tout à l'heure j'ai essayé de connecter mon oreillette bluetooth Motorola avec le Hero 1.5 et impossible... Pourtant j'ai fais la même procédure qu'avec mon ancien Nokia 6555 : allumage de l'oreillette, on active le Bluetooth du téléphone puis recherche des périphériques... mais là rien. Des idées ? Un bug du Hero ou l'oreillette est trop vieille (2ans) ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Pareil pour moi, mon Hero ne détecte pas mon oreillette (bas de gamme mais récente). J'ai essayé d'activer le bluetooth sur le Hero, d'allumer l'oreillette de lancer une recherche : rien ; allumer l'oreillette, activer le bluetooth du Hero, lancer une recherche : rien de rien :( Pourtant, il s'agit d'une Bluetrek tatoo qui est censée être compatible avec le Hero : http://www.bluetrek.com/product_info.php?id=11#compatibility Je n'ai pas installé d'appli bluetooth (en plus de ce qu'il y a pas défaut sur une 2.1), est-ce nécessaire ? Merci :| Erratum: en fait pendant la recherche, j'ai du lancer l'association sur l'oreillette et là le Hero l'a détecté :D Peut être faut il faire quelque chose dans le même genre sur ton oreillette motorola ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Non car moi j'ai juste un bouton marche/arret...... On critique l'iPhone pour le bluetooth existant inutilisable mais là c'est pareil... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Oui moi aussi mais j'ai du le maintenir appuyé pendant le scan pour être détecté par le hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 J'aimerais que mon Hero soit plus sociable ... qu'il accepte de flirter avec n'importe quelle oreillette bluetooth, notamment celle que j'ai reçu en cadeau hier. Il ne la voit pas, j'ai tout essayé (mais je reste ouvert a toutes propositions parvenant à synchro mes deux peripheriques :D) Plantronics Audio 920. Un modele de plus à eviter pour les possesseurs du Hero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Oui moi aussi mais j'ai du le maintenir appuyé pendant le scan pour être détecté par le hero J'ai fais pareil et ce coup-ci ça a marché, va comprendre... Merci pour ton astuce. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 De rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.