Jade Io Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 après avoir essayé une pelletée d'apps gérant les podcasts, (podkicker, podcast addict, beyondpod,... entre autres aucune n'est capable (sur mon Peax) de reprendre la lecture correctement est-ce un probleme logiciel ? Hardware? une app conseillée ? merci, :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DELAHAYE Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 a tout hasard essaye: https://play.google.com/store/apps/details?id=avvd.castoid à bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jade Io Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 je teste de ce pas , merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bambou51 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Il s'agit d'un bug dans la librairie Mediaplayer de la rom embarqué dans cet appareil. Je suis le développeur de Podcast Addict et on m'a remonté le problème plusieurs fois. A priori les sources de leur rom sont accessibles donc si quelqu'un est motivé pour patcher ou alors leur remonter le problème, ça permettrait de débloquer pas mal de monde ;) Sinon un upgrade de version Android est prévu en avril. Avec un peu de chance ça corrigera le problème. En tout cas n'hésites pas si tu as la moindre question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jade Io Posted March 11, 2013 Author Share Posted March 11, 2013 merci bambou51 pour ta réponse en utilisation quotidienne (12 feeds) j'ai failli regretter ios mais bon...je garde espoir pour jelly bean au passage, bravo pour ton App, (one of the best) :emo_im_kissing: et j'en ai testé pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevos_teen Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Oui j'ai le même problème avec la lecture d'audiobook et l'apk 'AKIMBO' Dans le cas de reprise de lecture je suis souvent ramené au début du fichier mp3 en écoute... J'attends moi aussi avec impatience la maj JB mais pour le réglage du volume surtout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jade Io Posted April 28, 2013 Author Share Posted April 28, 2013 En ce qui concerne Jelly Bean je teste actuellement la 4.1.2 de spanish (2.3) et le problème n'est pas réglé => Reprise aléatoire du flux et parfois au bon endroit quelque soit l'appli Je n'ai pas le sentiment que d'autres androphones connaissent ce problème : Je penche pour un soucis hardware du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
brob57 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Même problème pour moi.....énervant!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yopi29 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 moi aussi j'ai le même problème. Et c'est vrai que c'est énervant car du coup, il faut pensé à regarder le temps où on arrête le pdcast pour pouvoir y revenir après (si on s'en souvient). Utilisant quotidiennement Podcast Addict (bravo à bambou51 pour cette appli), c'est vraiment énervant. Et la MAJ vers JB ne change rien :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jade Io Posted May 12, 2013 Author Share Posted May 12, 2013 petite consolation : avec pocketcasts, le minutage affiché est persistant : la lecture reset mais on n'a pas besoin de se rappeler (mémoire de poisson rouge inside) bye ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.