Aller au contenu

Probleme de reprise de lecture d'un podcast


Recommended Posts

après avoir essayé une pelletée d'apps gérant les podcasts,

(podkicker, podcast addict, beyondpod,... entre autres

aucune n'est capable (sur mon Peax) de reprendre la lecture correctement

est-ce un probleme logiciel ? Hardware?

une app conseillée ?

merci, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un bug dans la librairie Mediaplayer de la rom embarqué dans cet appareil.

Je suis le développeur de Podcast Addict et on m'a remonté le problème plusieurs fois.

A priori les sources de leur rom sont accessibles donc si quelqu'un est motivé pour patcher ou alors leur remonter le problème, ça permettrait de débloquer pas mal de monde ;)

Sinon un upgrade de version Android est prévu en avril. Avec un peu de chance ça corrigera le problème.

En tout cas n'hésites pas si tu as la moindre question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bambou51 pour ta réponse

en utilisation quotidienne (12 feeds) j'ai failli regretter ios mais bon...je garde espoir pour jelly bean

au passage, bravo pour ton App, (one of the best) :emo_im_kissing: et j'en ai testé pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le même problème avec la lecture d'audiobook et l'apk 'AKIMBO'

Dans le cas de reprise de lecture je suis souvent ramené au début du fichier mp3 en écoute...

J'attends moi aussi avec impatience la maj JB mais pour le réglage du volume surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En ce qui concerne Jelly Bean je teste actuellement la 4.1.2 de spanish (2.3) et le problème n'est pas réglé => Reprise aléatoire du flux et parfois au bon endroit quelque soit l'appli

Je n'ai pas le sentiment que d'autres androphones connaissent ce problème :

Je penche pour un soucis hardware du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi aussi j'ai le même problème. Et c'est vrai que c'est énervant car du coup, il faut pensé à regarder le temps où on arrête le pdcast pour pouvoir y revenir après (si on s'en souvient).

Utilisant quotidiennement Podcast Addict (bravo à bambou51 pour cette appli), c'est vraiment énervant. Et la MAJ vers JB ne change rien :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite consolation : avec pocketcasts, le minutage affiché est persistant : la lecture reset mais on n'a pas besoin de se rappeler (mémoire de poisson rouge inside)

bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...