Jade Io Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 après avoir essayé une pelletée d'apps gérant les podcasts, (podkicker, podcast addict, beyondpod,... entre autres aucune n'est capable (sur mon Peax) de reprendre la lecture correctement est-ce un probleme logiciel ? Hardware? une app conseillée ? merci, :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DELAHAYE Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 a tout hasard essaye: https://play.google.com/store/apps/details?id=avvd.castoid à bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jade Io Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 je teste de ce pas , merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bambou51 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Il s'agit d'un bug dans la librairie Mediaplayer de la rom embarqué dans cet appareil. Je suis le développeur de Podcast Addict et on m'a remonté le problème plusieurs fois. A priori les sources de leur rom sont accessibles donc si quelqu'un est motivé pour patcher ou alors leur remonter le problème, ça permettrait de débloquer pas mal de monde ;) Sinon un upgrade de version Android est prévu en avril. Avec un peu de chance ça corrigera le problème. En tout cas n'hésites pas si tu as la moindre question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jade Io Posted March 11, 2013 Author Share Posted March 11, 2013 merci bambou51 pour ta réponse en utilisation quotidienne (12 feeds) j'ai failli regretter ios mais bon...je garde espoir pour jelly bean au passage, bravo pour ton App, (one of the best) :emo_im_kissing: et j'en ai testé pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...