Aller au contenu

Recommended Posts

Antivirus utile si tu récupère souvent des fichiers via usb sur les pc autres que le tiens et/ou si tu installe des app sans passer par google play.

La plupart des antivirus sont aussi des firewall ce qui apporte une protection supplémentaire.

Il y a encore très peu de risques sur android comparé au PC, tout dépend de ton utilisation ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai avg d'installer sur mon peax.

Le programme me sert quand je perd mon téléphone chez moi et qu'il est en silencieux.

Pour le faire sonner je vais sur le site d'avg je rentre mais identifiants je clique sur un bouton et le téléphone sonne.

Je peux aussi le localiser au cas où on me l'a volé et faire d'autres trucs.

Je vais surement virer avg car plusieurs fois l'alarme lorsque le téléphone était en silencieux n'a pas marché, par contre avast le faisait très bien je vais surement le reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

juste une question, est ce qu il est vraiment nécessaire d'installer un anti virus du genre avast sur un mobile du genre wiko cink peax?

Bonjour yoannc41,

Pour répondre à ta demande, lis l'article suivant, même en téléchargeant les applis sur google play tu n'est pas à l'abrit d'un malware.

http://www.clubic.co...es-android.html

ça fait peur non, jusqu’à 150€ en plus sur la facture de téléphone, il y a de quoi se méfier.

Modifié par josé78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yoannc41,

Pour répondre à ta demande, lis l'article suivant, même en téléchargeant les applis sur google play tu n'est pas à l'abrit d'un malware.

http://www.clubic.co...es-android.html

ça fait peur non, jusqu’à 150€ en plus sur la facture de téléphone, il y a de quoi se méfier.

Faut bien lire : la fameuse application était sur un marché alternatif à Google Play...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...