Aller au contenu

Honor 2- Soucis volume


HonorHuawei

Recommended Posts

J'ai depuis 2 jours un Honor 2 commandé sur tmallbox via DHL...

J'ai pu mettre le phone en FR de base, telecharger le clavier android azerty donc tout va bien.... pas de manip de fous d'installation de ROM, d'IMUI chais pas tro [color=red]pkoi[/color]... Je vois pas l'interet mais peut-etre me que je me trompe... Je susi un peu debutant sur le coup...

Par contre, j'ai un soucis de volume. Il ne fontionne pas sur les vidéos et musiques ... J'ai l'impression que ca un rapport avec l'appli "super utilisateur"... En allant dessus une fois, (j'y comprends rien a cette appli) le volume est redevenu actif puis de nouveau inactif... Le volume est bloqué, je dirai au 1ere tier de puissance, c'est un peu chiant. Il fontionne a fond pour la sonnerie lors d'un appel par contre... Etrange... Qq'un a une idee ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je serais d'avis de regarder le tuto de mise à jour de la rom.

Rien de mieux que de repartir d'une base propre, on sait jamais ce que Tmallbox a pu y faire.

Pour la petite info, ce tuto n'a rien de compliqué, il faut juste y accorder un peu de temps.

En plus tu ne seras pas obligé de rooter le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pencherai aussi pour un soucis system et non aps matériel ;)

je peux te garantir que le tuto par exemple pour mettre la ROM Miui France est très simple ^^

et si tu as besoin d'aide hésite pas, ca sera avec plaisir.

il est clair que de repartir sur une installation propre et la meilleur solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

selon moi voici ce que tu devrais faire, déjà va sur cette page :

Commence par l'étape 2, t'as besoin d'installer les 2 (obligatoirement !)

Ensuite l'étape 6

Ensuite l'étape 1

Et enfin étape 5

Les étapes 3 et 4 sont optionnelles.

Une fois que tu auras fait l'étape 6, le reste est du pareil au même, tu sauras tout faire :)

L'étape 1 est celle du choix de la rom. Si tu mets la rom internationale () tu n'auras pas besoin de faire l'étape 5 non plus.

L'inconvenient de la rom internationale est qu'elle est sous android 4.0 alors que les versions de dev sont sous android 4.1 (jelly bean).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...