Aller au contenu

compatibilité Mac OSX et langue française


Chris14

Recommended Posts

Bonjour

je viens d'acheter un LG optius et j'ai deux problemes

Je voudrais transferer des fichiers de musique de mon ordinateur vers mon telephone. Par blue tooth pas de problemes mais c'est tres lent

J'ai un Mac OsX et je n'ai pas trouvé le moyen de faire reconnaitre le telephone par mon Mac. Savez vous si il y a un moyen ?

deuxieme question, le telephone vient d'Asie et je n'ai pas le choix de la langue française dans les paramètres, y a t il un moyen de l'installer ?

Merci

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Mac OS, j'y connais rien, bon pour ton téléphone d'asie, faut installer un nouveau firmware, je peux te donner la méthode à suivre, mais sur windows, je ne crois pas qu'il y est une méthode pour Mac OS, tu peux pas émuler windows sur ton Mac ?

Edit: il faut absolument passer par un émulateur windows, que tu veuilles installer LG PC suite ou changer de firmware, j'ai cherché un Logiciel LG pour Mac et je n'ai rien trouvé, et sur les forums on dit qu'il y en a pas.

Modifié par Achraf4X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup je downlaod et j'essaye ce soir

Jute pour le fun voici la réponse du SAV LG France

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir contacté notre service d'informations clients.

En réponse de votre message portant sur le modèle LGV900 : malheureusement, nos téléphones ne sont pas compatibles avec le système mac OSX. Veuillez essayer avec le système Windows.

Effectivement pour changer la langue j'ai besoin de windows et je vais essayer de squatter un PC. Je me renseigne aussi pour savoir si je peux installer une partition windows sur mon Mac

Merci, je vous tiens au courant

Christine

Je viens de downloader Android file transfer mais il ne reconnait pas mon vieux samsung spica(qui lui n' a aucun probleme de détection normalement). Y a t'il quelque chose de spécial à faire ? ou est ce que le LG sera lui reconnu . Je suis sous OSX 10.6.8

Modifié par Chris14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je me suis connecté avec mon lg sans probleme ,avec le tel. je suis aller sur (usb type de connexion )

synchro media (MTP) ,le 2 dans la liste .Je me suis connecté en usb et sa marche bien ( photo,sonneries,musique ect...)

pour info osx 10.8.2

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci j'ai réussi à transférer depuis mon Mac vers le LG et vice versa avec le logiciel proposé. Génial. C'est simple et rapide

En fait cela ne marchait pas avec mon spica car il faut au moins android 2.3

Je n'ai plus qu'à essayer de changer la langue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...