kiki60410 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour. Voici mon problème, j'ai débloquer le bootloader de mon Razr i puis j'ai voulu le rooter mes après sa il n'arrete pas de s'éteindre et de ce rallumer avec le message (warning bootloader unlocked). J'ai accès au fastboot. Merci de vôtre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Flashe un CWM, et wipe tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki60410 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Voila j'ai installer un CWM et j'ai tout wipe et quand je fait reboot systeme now sa retourne sur le message warning bootloader unlocked. J'ai suivi ce tuto http://www.androidegis.com/how-to/how-to-install-clockworkmod-recovey-for-motorola-razr-i/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki60410 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Voila j'ai installer CWM recovery version 6.0.1.5 sur mon RAZR i est j'ai aussi installer la rom 91.2.26001.Vodafone.en.FR.zipMais quand je fait reboot system now et bien le message (warning bootloader unlocked) revien avec les redémarage intempestif . Que faire ? Merci je suis débutant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.